dimanche 24 mai 2015

L'eau florale de Repetto

Pour mon anniversaire, en octobre dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir (en plusieurs exemplaires) la première eau de toilette de la marque Repetto... C'est MON parfum, celui que je porte tous le jours. Je l'adore!


Il y a quelques semaines Repetto dévoilait son nouvel opus (après l'eau de toilette et l'eau de parfum). Un peu de douceur pour bien démarrer le printemps... Voici le petit résumé de la marque...
"Après avoir capturé l’état de grâce des Danseuses Etoiles dans son premier parfum éponyme, puis s’être inspiré de la sensualité ultime d’une ballerine sur le point d’entrer en scène, la Maison Repetto ouvre un chapitre inédit de son histoire olfactive. Un troisième acte qui se déploie sur la peau comme un frémissement de tulle, léger et délicat. 
Un concentré de joie de vivre, audacieux et éclatant." 



Un peu plus d'informations sur les Notes de cette eau florale...

Notes de Tête - Pamplemousse / Fleur de Prunier
Portée avec grâce par l’accord parfait d’un pamplemousse exquis, la blanche fleur de prunier dévoile une féminité aux facettes pétillantes. 

Notes de Coeur - Violettes / Bouton de Rose

En son cœur, la nouvelle fragrance Repetto délivre tout le charme des boutons de roses, soigneusement bercés par les notes fleuries de bouquets de violettes.

Note de Fond - Ambre gris / Cèdre

Tout en naturel, cet opus floral laisse aussi entrevoir dans son sillage les arômes boisés du cèdre de Virginie et les teintes sensuelles de l’ambre gris.



J'aime vraiment beaucoup. Pour moi il est léger, fruité, doux, le flacon et la couleur sont TOP ... 
J'ai lu des critiques négatives : manque d'originalité, fragrance totalement loupée... 
Le choix d'un parfum c'est tellement, tellement personnel donc totalement impossible de dire bon ou mauvais!!! Par exemple, "J'adore" de Dior est dans le top 5 des parfums le plus vendus en France... Moi je ne l'aime pas, il n'est pas à mon goût. 
Donc mon seul conseil, allez vite sentir en magasin cette nouvelle eau florale de Repetto très vite en magasin!!!
A très vite...

Crédit photo Repetto

A partir de 56,50€... En ce moment -20% chez Sephora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire