dimanche 29 mars 2015

LE sac rouge Michael Kors

A l'automne dernier,lors d'un séjour à Las Vegas,  j'ai trouvé un sac rouge.. et quel sac!
Nous avons eu l'occasion de faire un tour au "Premium Outlets North " et au "Premium Outlets South "...





Les outlets sont des grands centres commerciaux de destockage ou l'on fait de bonnes affaires.
Il s'agit souvent de vêtements de fin de collection des années précédentes...
150 marques sont présentes parmi lesquelles : Levis, Nike, Calvin Klein, Polo Ralph Lauren, Michael Kors, Disney Store... (mentions spéciales pour Vera Bradley (marque de sacs à main, voyage et accessoires) et Hot Topic, une boutique totalement délirantes pour grands fan de Disney, Marvel, Tortues Ninja...).
Il existe 3 principaux outlets dont 2 sont à la périphérie, à proximité directe de Las Vegas (à environ 15 minutes).



Je voulais me rapporter un sac car j'adore les sacs!!! Au début j’étais parti dans l'idée d'en trouver un noir, encore!
J'ai littéralement craqué sur ce modèle rouge à franges... Rien de noir ni de classique!!!
C'est le modèle Billy Medium de la collection été 2014 Michael Kors.





1 commentaire: