mardi 12 novembre 2013

Concours de Noël "Les Folies de Nadège"

Il y a quelques semaines je vous ai promis un p'tit concours pour vous remercier encore et toujours de votre fidélité. Avec un peu de retard... le concours de Noël "Les Folies de Nadège" est désormais ouvert!!!

Le 1er lot :



LA fameuse palette Urban Decay "Vice 2" dont je vous ai parlé dimanche.

Le 2ème lot :



Une petite "Christmas Box" comprenant...
- 3 vernis à ongles (Pink Paradise, Juicy Jules et Aqua splash) - Models Own
- Un blush (Rose Mandarine 39) - Bourgeois
- Un fard à paupière (Café) - bo.ho green revolution
- Un lait pour le corps - La Sultane de saba
- Un mascara effet vrais cils - My Little Beauty
- Un recourbe cils - My Little Beauty
- 2 échantillon d'au de toilette (Rose et Fruits Rouges)  - Candora


+++++++ CONCOURS +++++++


Pour gagner un des 2 lots mis en jeu (la palette Urban Decay "Vice 2" ou la "Christmas Box"), il vous suffit simplement de :
- Cliquer J’AIME sur la page Facebook "Les Folies de Nadège".
- Laissez-moi ensuite un commentaire sur le blog pour confirmer votre participation en laissant bien votre nom ou un pseudo reconnaissable (si vous suivez déjà ma page Facebook merci de le signaler dans votre commentaire sur le blog).

Les 2 gagnants seront tirés au sort dans 1 mois, et recevront leur lot quelques jours après, pour Noël! Clôture des participations le dimanche 15 décembre 2013 à 23h59 (jeu concours réservé à la France métropolitaine).



Bonne chance à tous et merci encore de votre fidélité!

55 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir...
    Angélique, une ancienne de la danse

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci pour ce concous je tente ma chance
    je suis fan sur fb (emy vigneron)
    je te suis sur hc (emily25)

    je partage
    https://www.facebook.com/kitty.kity2/posts/560585830679623
    https://twitter.com/lyly1983/status/400269038137266176

    mon mail caramelize3@yahoo.fr
    milles merci <3

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    ce sont dux tres jolis lots
    bonne journée
    et encore merci
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour =) Merci pour ces cadeaux, dis-donc qu'est-ce qu'on est gâtés !
    Je tente ma chance, je voudrais pas passer à côté :) Que ce soit le lot 1 ou le lot 2 je serais ravie de compter ces cadeaux sous mon sapin, alors je croise fort les doigts ! La palette est juste idéale, parfaite, franchement un rêve, et le lot 2 un panier beauté bien garni qui saura me ravir, mais aussi un peu ma sister et ma maman =)
    Je suis fan : Manon Weiss
    Et te souhaite une belle journée !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. hello !
    c'est vraiment Noel chez toi !! de supers jolis cadeaux!!
    j'avoue que la palette Urban Decay "Vice 2" me fait rêver :-)
    mais les 2 lots sont vraiment tops
    j'ai liké ta page sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nadège je suis fan FB sous le nom Audrey Castrec ( élevé à lanbezellec ) et je souhaite participer !

    RépondreSupprimer
  7. Lucie M.

    Hello.
    Mais tu es dingue de nous couvrir de cadeaux de la sorte.
    C'est NoËl avant l'heure,avec toi.
    Merci pour ces 2 très chouettes lots.
    Je participe avec plaisir.
    J'avais déjà liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nadège, je participe volontiers ! j'ai liké ta page FB : et aurelie alors
    merci et gros bisous !

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. Super concours Merci, je croise les doigts pour la palette!!
    J'aime déjà ta page sur FB (Aurélie Merlin)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou, moi aussi je veux tenter ma chance de pouvoir me faire belle pour Noël :-) Bisous
    Magic Caro

    RépondreSupprimer
  11. Coucou moi aussi je suis fan de ton blog, des conseils de maquillage et j'aime déjà ta page FB! Marina Leggiero/ninapocket

    RépondreSupprimer
  12. Waouw ! Merci beaucoup pour ce super concours. C'est gentiiiiiiiil de pensez à nous ! J'vais arrêter de regarder les photos des lots parce que je n'ai plus de salive haha ! Les deux sont parfait... même si j'ai un faible pour cette palette que je rêve de testé, Et je ne parle même pas du reste... j'ai envie de tout testé :p Il ne me reste plus qu'a croisé les doigts, les jambes, les miches et surtout les pommettes bien fort pour avoir une chance ! Je suis le blog avec plaisirs sur hc: Vitamineorange et sur fcbk aussi : Justine Forte...... voici mon mail :vitamineorange@gmail.com Bisous bonne nuit ! :) http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir! Que de jolies cadeaux! Je croise donc les doigts pour être tirée au sort! Tu peux me contacter via mail à l'adresse suivante: instrumentofhell@hotmail.fr
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!

    Waoouh quel joli concours!! Je participe avec grand plaisir =)
    Les deux lots me plaisent vraiment, donc c'est parfait!
    Je suis la page FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr

    Je croise fort les doigts! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Whaou !!! Quel concours !!! Je participe avec grand plaisir et croise les doigts pour la palette !!! J'aime déjà ta page Facebook sous le pseudo LuDivine. Encore merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci pour ce superbe concours je tente volontiers je croise les doigts
    chouette lot!
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!
    Quel superbe concours! La palette UD est sublime!!
    Je participe avec grand plaisir!
    Je suis fan sur Fb sous le nom : Bérengère Briand
    Mail : Berengerex3@gmail.com
    Merci beaucoup!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Nadège!
    Je participe au concours
    Je suis fan de ta page FB : Evanne Marbach.
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Nadège !
    Je souhaite participer à ton concours.
    Cette nouvelle palette d'Urban Decay est vraiment superbe, je rêvais de l'avoir pour Noël et tu viens d'illuminer ma journée avec ce concours ! Que la chance soit avec moooooi :D

    Messinaa78@gmail.com

    Crossed fingers !
    Bonne journée à toi la miss :)

    RépondreSupprimer
  20. je participe avec plaisir pour ma fille qui aime beaucoup toutes les palettes de maquillage merci
    vefs50@gmail.com
    face veronique t
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique concours
    Je participe avec plaisir, les deux lots sont superbes (mais j'avoue que je rêve de la palette, car je n'en ai aucune de la marque !)
    Je suis déjà fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  22. A mon tour de participer à ce chouette concours, j'adore les lots, alors on croise bien fort les doigts. Et j'aime bien sûr ta page Facebook que je suis ravie d'avoir découverte :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir,
    ce sont de vrais trésors que tu nous réserves pour Noël !
    je tente avec plaisir.
    je suis fan fb domynik pron et voici mon mail : domy.peron(at)gmail.com
    très bon week-end et encore merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  24. Je participe avec plaisir et bien sur je suis fan de ta page sur facebook
    merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Peux-tu me donner ton pseudo pour le tirage au sort. Merci.

      Supprimer
  25. Coucou, merci pour ce concours!
    Je suis fan de ta page FB: Aurélie Duong
    mail: aurelieduong@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Nadège !!!! C'est Maryline :D
    Un p'tit tour sur ton blog et une irrésistible envie de participer à ton concours, alors c'est partit !!! J'y participe avec joie !! Les lots sont topiiiiiiiiiiiisiiiiiimes !!!! et LA palette !!! Une merveille !! Elle serait parfaite pour le Spectacle du Nouvel an !!! Merci pour ce concours !!! Je suis déjà fan de ta page FB ( Maryline Léon ) !!!
    Pleins de gros BISOUS !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Nadège, je participe avec plaisir et croise les doigts :)
    J'aime ta page sous le pseudo Elisa Beth (mail : elisabeth.landrieux@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Nadège ! Merci pour ce concours et je tente ma chance avec plaisir ! J'ai aimé la page du blog (Dana N)

    Voili voilou ! Bonne continuation. ♡

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien ton blog il est super sympa;
    Cool que tu refasse un concour.
    Bizoo

    (marie-aude)

    RépondreSupprimer
  30. Hello ! Je participe :3
    Je te suis sur FB ( Lili Ashen https://www.facebook.com/egoistish ) et te suis sur HC (Lili Ashen)

    Merci pour ce concours ! <3

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    J'aime déjà ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours et bonne fête de la Saint Nicolas!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir et merci pour ce concours! Je participe avec plaisir :)
    Je suis fan facebook : Isa Vvat
    Je croise les doigts! bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  33. Je participe aussi! J aime déjà la page Facebook sous le nom de Michelle z

    RépondreSupprimer
  34. J'aime whaou le rêve merci d'organiser un concours pareille c le top j'ai like la page Facebook/sana.L

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Nadège,
    je tente ma chance moi aussi , qui sait ?!
    j'ai aimé ta page facebook,
    mon pseudo : Erell Bellystyling ;-)
    A bientôt,
    bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance pour ces jolis cadeaux...
    Nom: Constance Friant

    Gros bisous

    Ps: Bien sûr que je te suis sur Facebook ;)

    RépondreSupprimer
  38. Waouh merciiii pour ce jeu fan fan fan je like.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me donner ton pseudo pour le tirage au sort. Bonne chance!!!.

      Supprimer
  39. Oups oublié de mettre mon pseudo.... Encore merciiii de nous gâté....je like....Eliz mdc

    RépondreSupprimer
  40. Je participe avec plaisir !! J'aime déjà ta page facebook ;)
    Laëtitia (St Renan)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou c la cowgirl j'adore ce genre de concours!!! Je participe avec joie je rêve de la vice 2 ! Signé mistinguette

    RépondreSupprimer
  42. Coucou, maman et moi participons a ton concours, en espérant gagner la palette !!
    (j'aime déjà ta page facebook)

    Gros bisous! Chloé & Delphine

    RépondreSupprimer
  43. C'est encore moi,
    Je rajoute maman au concours ;)

    Bisous de Delphine

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Merci pour ce super concours concours,je tente ma chance avec joie !
    Ces deux lots sont incroyables ! Les gagnantes auront beaucoup de chance :)
    Je suis fan Facebook, voici mon pseudo : Floriane Cornflox Be

    Merci encore, bon week-end :)

    floriane;flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Je confirme ma participation : Cécile Deflandre
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Nadège je participe aussi a ton concours, il me la faut cette palette UD!!!!!!! A lundi à la danse. Gros bisous. Aurélie

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir au concours sous le nom: rose boheme
    Merci pour ce beau concours.

    Il me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. bonjour, merci tout plein pour le super jeu
    je suis fan isaure isaure et hcoton marthedu22
    merci tout plein
    très joyeux noel
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. bonjour je participe sous verototo je te suis depuis un moment veronique t merci et à bientôt

    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. bonsoir !
    je joue avec plaisir et te suis sur les réseaux :
    fb : christophine chav
    twitter : @ckcristof
    hc : christophine
    merci pour ces 2 jolis cadeaux et longue vie à ton blog
    Bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir, je tente avec plaisir, j'ai une préference pour le lot 1
    j'ai liké tribulus roland et sur hc tribulus r
    un grand merci pour tout
    très bonne soirée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. Les lots sont vraiment trooop ! Je te suis sur Facebook (Emma H). Merci, je participe !

    RépondreSupprimer