lundi 22 avril 2013

Bird of Paradise de Dior #1 - Duo d'été coordonné vernis mains et pieds "Samba"

Petit coup de projecteur sur la superbe collection maquillage été 2013 de Dior "Bird of Paradise"...
Vert plume de paon, bleu des mers, bleu pétrole, rose hibiscus...


L'été Dior sera haut en couleur!

J'ai commandé sur le site de vente en ligne Dior le duo d'été de mini vernis à ongles coordonné mains et pieds "Samba" : un vert irisé plume de paon et un vert turquoise.

Vernis "Samba" - Collection Dior 2013 "Bird of Paradise"


Selon Dior, c'est le "nail statement" de l'été 2013 : porter le vernis des mains et pieds en dépareillé!



C'est la première fois que je commande sur leur site... Le bilan est vraiment positif!

"Samba"


- Les frais de livraison en Colissimo suivi sont offerts
- Le tout est présenté dans un coffert Dior
- 2 échantillons aux choix sont offerts



- Possibilité d'emballage cadeau et de joindre un message
- La livraison est ultra rapide
- Et en plus, la nouvelle collection été 2013 est déjà en vente!

J'achète souvent chez "Sephora" mais flanchent si vous n'avez pas de remise -10% ou -20% ou si vous voulez faire un cadeau je vous recommande de commander sur le site Dior car la présentation est vraiment beaucoup plus chic!!!
Je pense que je risque de craquer sur leur palette d'ombres à paupières "Blue Lagoon" !!!


3 commentaires: