dimanche 24 mars 2013

JEU CONCOURS : Les folies de Nadège fête ses 1 an

Le blog vient tout juste de souffler sa 1ère bougie, donc...
HAPPY BIRTHDAY "Les folies de Nadège"!
Merci de votre fidélité et d’être toujours plus nombreux sur ce blog.
Mais surtout, c’est l' occasion de vous gâter pour vous remercier!!!



 JEU CONCOURS 

Voici les lots à gagner :
1er lot :
- un vernis "Oz Collection" - WHICH IS WITCH?, édition limitée (vernis paillettes argentées) - O.P.I
- la palette "Naked Basics" - URBAN DECAY
- un mascara "Max Volume Twist" waterproof - NIVEA
- une fleur de douche (corail) - SEPHORA
- un recourbe-cils
Le tout présenté dans une boîte en métal "100drine" (non présentée, je changerai la photo des sa réception).

Palette Naked Basics "Urban Decay", vernis Oz Collection "O.P.I", mascacra "Nivea", fleur de douche "Sephora", recourbe cils, boîte "100DRINE"


2ème lot :
- un vernis "Mariah Carey Collection" - PINK YET LAVENDER, édition limitée (vernis paillettes roses) - O.P.I
- une crème hydratante qui fait tout - SEPHORA
- 4 échantillons d'eau de parfum - OLFACTIVE STUDIO
- une fleur de douche (rose) - SEPHORA

Vernis Mariah Carey Collection "O.P.I", crème qui fait tout "Sephora", fleur de douche "Sephora", échantillons "Olfactive Studio"



3ème lot :
- un vernis "Oz Collection" - WHEN MONKEYS FLY!, édition limitée (vernis paillettes or) - O.P.I
- une mini crème corps scintillant effets 3D - TOPICREAM
- une fleur de douche (orange) - SEPHORA

Vernis Oz Collection "O.P.I", mini crème corps scintillant "TOPICREME", fleur de douche "Sephora"



Si vous voulez tenter de gagner un des 3 lots mis en jeu, il suffit simplement de cliquer J’AIME sur la page Facebook "Les Folies de Nadège".
Laissez-moi ensuite un commentaire sur le blog pour confirmer votre participation. Les 3 gagnants seront tirés au sort dans 3 semaines, et recevront leur lot quelques jours après! (Clôture des participations le dimanche 14 avril 2013 à minuit).
Bonne chance à tous et merci encore de votre fidélité!

(Pour les personnes me suivant déjà sur Facebook confirmer uniquement votre participation en laissant un commentaire sur le blog!).

47 commentaires:

  1. Coucou! Très sympa ce concours, ça fait longtemps que j'ai envie de tester les vernis OPI en plus :)
    J'aime ta page facebook sous le nom de "Naomi Aguado" et je te suis sur HC sous le pseudo "Elistra" !
    Un grand merci ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! Encore un joyeux anniversaire à ton blog, j'adore lire tes articles :) super sympa ce petit concours !!! Des marques comme urban decay ou O.P.I ça donne envie de gagner !!! J'espère que tu nous feras encore découvrir beaucoup de tes "folies" !!! (Je suis déjà abonnée à ta page Facebook). Bisous. LuDivine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Très beau lot en tout cas!
    Je suis fan de ta page Facebook (Ophélie Abchiche)

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire à ton blog et merci pour ce super concours!!
    j'aime déjà ta page sur FB (Aurélie Merlin)
    Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    HAPPY BIRTHDAY a ton blog et une très longue continuation
    Je suis fan de la page Facebook (magalie va)
    Merci
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Voilou moi aussi je participe et j'aime ta page ;-) joyeux 1 an pour ton blog et que l'aventure continue encore!!
    Super produits dans tes lots ça donne envie

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    merci beaucoup pour ce beau concours et ces lots!
    abonnée fb:marjorie bregier s
    bonne soirée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Waw tu nous gâtes dis donc !
    Je te suis sur Fb : Léa Duberges
    Merci beaucoup beaucoup pour ces magnifiques lots (le lot 1 surtout me tente bien ;) et joyeux anniversaire à ton blog !
    blogdesweeeety@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    je tente aussi ma chance :-)
    de très jolis j'adore !! avec une préférence pour le premier :-)
    et je te suis sur Fb : Marina Ja

    merci beaucoup et bon WE
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec plaisir ! Je rêve d'avoir la Naked Basic qui me fait bien de l'oeil depuis quelque temps, un grand merci pour ce concours, et bonne chance aux participants :P J'ai aimé ta page Facebook bien évidemment :)
    Nine

    RépondreSupprimer
  11. Hello :) je tente ma chance car je n'ai encore jamais eu l'occasion d'avoir une naked :)
    Je te suis sur hellocoton: dunya-s beauty world
    Sur facebook: dunya ozer
    En tout cas ton blog est super, j'aime tes articles :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Que de jolis lot j'adore le 1 mais les autres sont top aussi
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je suis abonnée HC (aude5621)
    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je participe avec plaisir c'est superbe
    fan sur fb (isabelle paquotte)
    merci beaucoup et joyeux anniblog
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je viens découvrir ton blog et j'aimerai tenté ma chance, je te suis sur hc (manolette) et sur fb aussi (emmanuelle guilbert)
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Coucou =)
    génial, très jolis lots, je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime ta page facebook (Lison Weiss)

    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne journée à toi, Bisous !
    lilimignone@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. mireille basso26 mars 2013 à 05:11

    Coucou j'ai liké ta page FB(mireille basso) et te remercie beaucoup pour ce super concours bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Nadège,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Les lots sont très sympas. En plus je n'ai jamais eu d'Opi... !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien ton blog, il est sympa . Il donne plein de petit conseils et plein d'infos pour les filles :-)
    marie-aude

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Nadège !!

    De très beaux lots que voici !! Je participe avec plaisir ! :)

    J'aime beaucoup ton blog y'a de belles choses et de bons avis.

    Bisous !

    Morgane

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour ce blog, très sympa à lire !!
    A bientot
    bisous
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  21. Chooups ZWINGELSTEIN29 mars 2013 à 07:29

    Bonjour
    Je participe volontiers a ce concours.Je suis fan sur facebook sous le même pseudonyme qu'ici.Je suis joignable par fustedu68 orange.fr (manque le @)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce très joli concours! Je participe avec plaisir, on ne sait jamais !
    Je te suis sur FB sous le pseudo Auboutdemesdoigts
    Bises à toi!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je te découvre et de suite, je deviens fan sur FB (Grandidier Bl.)
    merci pour ce chouette concours, les 3 lots sont superbes.
    Et surtout bon blog anniv, 1 an comme le mien (d'ailleurs je fait aussi un concours si ça te dit LOL)

    et bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Bon anniversaire à ton blog et merci de nous gater pour cette occasion, je participe avec plaisir!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci encore pour ce concours! Bon dimanche de Paques!

    RépondreSupprimer
  25. Kikou je te suis sur FB(mireille basso) et j'ai partagé sur mon mur depuis longtemps.
    Que de jolis lots merci beaucoup et bon lundi de Pâques gros bisous et un bon anniversaire à ton blog

    RépondreSupprimer
  26. Un grand MERCI déjà à toutes pour votre participation.
    J'ai bien reçu ton message sur Facebook et je te confirme ta participation Chloé Keribin. Bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  27. Idem pour Aurélie Cendre!!! Merci pour le J'AIME!!!

    RépondreSupprimer
  28. Cyndï Salaun je prends note de ta participation!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  29. J'ai aimé ta page depuis ma page "Mon petit fourbi" !
    Joli concours, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Mon petit fourbi", juste pour t'annoncer que tu as remporté le 3ème prix de mon concours. Merci de prendre contact avec moi sur faire Facebook afin que je puisse t'envoyer au + vite tes cadeaux!!!!!

      Supprimer
  30. Apriori certaines n'arrivent pas à noter de commentaires????
    J'ai bien reçu ton message Facebook Anais Sorrentino-Belmonte, je confirme ta participation

    RépondreSupprimer
  31. Idem pour :
    - Kev An
    - et Stéphanie Pouyez

    RépondreSupprimer
  32. Moi aussi je participe :)

    Magic'' Clémentine

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi je participe avec Aurélie Merlin :p

    RépondreSupprimer
  34. Coucou! Merci pour ce concours,
    J'aime ta page facebook sous le nom de "Adila Lara" je croise les doigts :) et encore merci !

    RépondreSupprimer
  35. Wahou! Voilà un super concours Nadège, tu gâtes tes lectrices! Je te suis sur Fb (mon nom: Birds and Bicycles) et je souhaite tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  36. Audrey Cotte je note ta participation! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  37. Super concours ! Je participe of course... Bonne chance à toutes : ) (J'aime déjà ta page Facebook au passage. Li lii)

    RépondreSupprimer
  38. Caroline Pinpin je confirme bien ta participation!!!! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  39. Merci encore pour votre participation!!!! La fin du concours demain soir et les résultats (après tirage au sort) début de semaine prochaine!!! Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour et bon premier anniversaire!!
    Je participe avec plaisir, les lots sont extra!
    J'ai liké la page favcebook Les Folies de Nadège (Isa Vvat).
    Merci pour ce très chouette concours et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  41. Lucie M.
    Hello.
    Bon annif' à ton blog.
    Merci pour ce concours,qui met encore de soleil dans ma vie aujourd'hui.
    C'est tout à fait vrai,tu fais vraiment des folies,Nadège.
    Les lots sont tous chouettes.
    Je participe et croise les doigts fort,fort,fort.
    Je te suis sur FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, merci pour ce jeu
    je te souhaite un heureux zanniv
    je suis fan des pages isaure isaure
    je te remercie
    isaure62(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  43. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    ma copine serait ravie d'avoir ces produits !
    je suis fan de ta page fb : kristof kristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  44. Mélanie Gueraoui je te remercie de ton J'AIME et confirme aussi ta participation!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Idem pour Pincée de sel M, Laurie Scatigna et Thypanie Ap! Merci!

    RépondreSupprimer