dimanche 17 février 2013

Le Simple Bag de Gérard Darel argent

Vous avez dû constater ma passion pour le maquillage, les vêtements, les chaussures... (que des trucs de filles!!!). Mais ce que j'aime plus que tout c'est les sacs à main. Une vraie addiction!
Je vous présente mon sac chouchou de l'hiver, mon "doudou" dont je ne me sépare plus depuis quelques mois, celui que je porte quotidiennement : c'est le "Simple Bag" de Gérard Darel en coloris argent (modèle de la collection automne-hiver 2013).


C'est un grand sac en cuir ultra souple composé de deux anses réglables qui peut se porter sur l'épaule ou à la main. Un véritable allié au quotidien au format ultra pratique et au look tendance.


Il y a la possibilité de le porter en forme cabas ou en grand sac bourse.


Le petit plus, sa pochette zippée et amovible.


La doublure est en coton noires. La fermeture est pressionnée par une lanière de cuir.
Dust bag "Gérard Darel" inclu.
(Dimensions : L37x H30 x P20 cm)
Sac 100% cuir



Voilà, c'est tout pour le moment! Je vous promet de vous présentez plus régulièrement des articles concernant mes coups de coeur sur les sacs. A bientôt...

2 commentaires:

  1. Bonjour, Savez-vous où puis-je trouver ce sac??? Il est introuvable!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai acheté ce sac à la boutique Gérard Darel de Quimper l'année dernière. Comme les couleurs des collections sont différentes chaque année il ne le font plus.
    Je pense que vous pouvez le trouver sur un site comme Vestiaire Collective (site de vente d'accessoires de luxe très peu portés). C'est sur ce site que j'ai acheté pour mon mariage mes chaussures Repetto argentées qui étaient introuvables à l'époque!!!
    Très bonne journée.
    À bientôt!!!

    RépondreSupprimer