dimanche 5 août 2012

Hiver rétro chez Cop-Copine


Les soldes viennent de se terminer et la nouvelle collection commence à arriver dans les boutiques Cop-Copine.
Je me suis donc empressée de récupérer le catalogue de cette saison hivernale!
L'hiver Cop-Copine 2012/2013 sera placé sous le signe du RETRO Mesdames!
Un style très, très british cette année version "Chapeau melon et bottes de cuir"!!!


OPERATION : "WOMEN TAKE POWER"
Message : "Rendez-vous à Londres. Angle de Golden Square et Lower James Str. 22h30; Stop. Votre contact vous communiquera les informations pour procéder à l'échange. Stop. Nous vous avertirons pour la suite de l'opération. Stop."...
La couleur est donnée et toutes les aventures sont possibles... Voici quelques phrases présentes en 1ère page du catalogue afin de nous faire découvrir l'imaginaire de la marque cet hiver.

La collection est composée de différents thèmes :
- Capsule rétro
- Authentic Precious
- Joyful connection


J'ai totalement craqué pour la robe bleue marine PRESIOSA (qui d'après ma petite vendeuse 
est déjà en rupture de stock)...


...et pour le top assorti BRAZT pouvant être porté boutons sur l'avant ou dans le dos.


Pour la petite histoire, je m'habille chez eux depuis des années. C'est MA marque de prédilection!!!!
Je peux vous dire une chose, même si leur vêtements sont assez onéreux, j'ai des robes qui ont bien dix ans et qui sont toujours impeccables. La qualité est vraiment top et la coupe des vêtements est juste parfaite!!!!
Il y a toujours la possibilité d'attendre les ventes privées pour les clientes de leurs boutiques ou les soldes pour les pièces les plus chères comme les manteaux.


J'aime beaucoup le short SONIC (qui existe en bleu ou en noir), le très jolie manteau BADUK, la robe MAFALDA (que j'ai hâte de voir en vrai) et la robe MECANO (style Courreges...).

Je vous laisse découvrir au plus vite la nouvelle collection 
en boutique ou sur leur site internet : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire